L'un des principaux fournisseurs des pièces de micro-ondes au Royaume-Uni & Pièces de rechange pour le commerce, National, & Marchés industriels

Magsells est l'un des principaux fournisseurs indépendants de pièces de rechange à micro-ondes et pièces micro-ondes à des fins commerciales, fours à micro-ondes domestiques et industriels. Basé à l'île de Wight, nous sommes un fournisseur de confiance et fiable des pièces de rechange au Royaume-Uni, et vous pouvez compter sur nous pour la qualité exceptionnelle, à chaque fois. Nous pouvons fournir une vaste gamme de pièces et composants - vous pouvez parcourir et commander notre gamme sur le site, ou entrer en contact avec notre équipe pour en savoir plus sur les pièces spécifiques pour votre four à micro-ondes.

Vous pouvez maintenant commander toutes vos pièces de rechange micro-ondes en ligne, avec la livraison au Royaume-Uni et dans le monde. comptes de détail et le commerce local et international sont également les bienvenus. Si vous cherchez à commander une grande quantité de pièces et de composants micro-ondes, ou l'un de nos composants industriels de 500 watts, Contactez-nous pour en savoir plus, comme nous avons une sélection de kits jusqu'à 3 kilowatts avec une option de l'air ou de l'eau refroidie.

Ici et Magsells, nous offrons également une vaste gamme de magnétrons de haute qualité, qui répondent à la majorité des fours à micro-ondes domestiques, ainsi que les fours à micro-ondes commercial et industriel plus puissant et équipements. Nos pièces sont de la plus haute qualité, et que nous avons des relations étroites avec divers fabricants experts, nous sommes en mesure d'offrir à nos pièces détachées et composants micro-ondes à des prix extrêmement compétitifs à travers le Royaume-Uni et dans le monde. Nous avons une réputation de fiabilité, avec plus de 40 années de connaissances et d'expérience. Si vous avez des questions au sujet de notre gamme de produits, un ordre spécifique, ou si vous souhaitez quelques conseils sur la partie micro-ondes est correct pour votre four, entrer en contact avec notre équipe maintenant enquiries@magsells.co.uk.

Si vous avez une question relative à la vente, ou des problèmes techniques que vous souhaitez obtenir des conseils sur, vous pouvez discuter avec notre équipe d'experts pendant les heures de bureau 01983 200 420. Nous pouvons fournir une foule de conseils sur vos pièces de rechange du four à micro-ondes, et sont également là pour répondre à toutes les questions de vente que vous pourriez avoir.

produits présentés

Dans le cadre de notre gamme de produits, nous offrons également magnétrons, condensateurs, diodes, fusibles, kits de générateur, lampes et ampoules four, micro-ondes et des pièces de rechange plus. Vous pouvez parcourir notre vaste gamme de livraison partout au Royaume-Uni, et si vous êtes basé en dehors du Royaume-Uni, nous sommes heureux d'envoi à l'international. Nous avons en stock pour le secteur commercial, national, et les marchés industriels, et ont des stocks disponibles dans une variété de tailles, puissance, et pour un certain nombre d'utilisations.

Vous cherchez une pièce qui se révèle difficile à trouver? Entrez en contact avec notre équipe enquiries@magsells.co.uk et faites-nous savoir ce que vous cherchez, et nous ferons de notre mieux pour approvisionner votre intérieur, pièces micro-ondes commerciales ou industrielles de l'un de nos fournisseurs d'experts.

IMG_4875

Vous serez heureux de savoir que Magsells utilisations 95% emballages recyclés dans toutes nos commandes de pièces et de composants micro-ondes lorsque nous expédions au Royaume-Uni ou dans le monde entier. Nous nous efforçons toujours de faire notre part - pourquoi jeter, quand il peut être utilisé à nouveau?

Retour au sommet

One of the UK’s Leading Suppliers of Microwave Parts & Spares for the Commercial, Domestic, & Industrial Markets

Magsells is one of the leading independent suppliers of microwave spares and microwave parts for commercial, domestic and industrial microwave ovens. Based in the Isle of Wight, we are a trusted and reliable supplier of spare parts across the UK, and you can count on us for exceptional quality, every time. We can supply a huge range of parts and components – you can browse and order from our range on the site, or get in touch with our team to find out more about specific parts for your microwave oven.

You can now order all of your microwave spare parts online, with delivery across the UK and worldwide. Local and international retail and trade accounts are welcome too. If you are looking to order a large quantity of microwave parts and components, or one of our 500-watt industrial components, contact us to find out more, as we have a selection of kits up to 3 kilowatts with an option of air or water cooled.

Here at Magsells, we also offer a vast range of high-quality magnetrons, which fit the majority of domestic microwave ovens, as well as higher powered commercial and industrial microwave ovens and equipment. Our parts are of the highest quality, and as we have close relationships with various expert manufacturers, we are able to offer our microwave spare parts and components at extremely competitive prices across the UK and worldwide. We have a reputation for reliability, with over 40 years of knowledge and experience. If you have any questions about our product range, a specific order, or would like some advice on which microwave part is correct for your oven, get in touch with our team now at enquiries@magsells.co.uk.

If you have a question related to sales, or any technical issues that you would like advice on, you can chat to our expert team during office hours on 01983 200 420. We can provide a wealth of advice about your microwave oven spare parts, and are also here to answer any sales queries you may have.

Featured Products

As part of our product range, we also offer magnetrons, capacitors, diodes, fuses, generator kits, oven lamps and bulbs, microwave spare parts and more. You can browse our huge range for delivery anywhere in the UK, and if you’re based outside in the UK, we’re happy to ship internationally. We stock for the commercial, domestic, and industrial markets, and have stock available in a variety of sizes, wattage, and for a number of uses.

Are you looking for a part that is proving difficult to find? Get in touch with our team at enquiries@magsells.co.uk and let us know what you are looking for, and we’ll do our best to source your domestic, commercial or industrial microwave parts from one of our expert suppliers.

IMG_4875

You’ll be happy to know that Magsells uses 95% recycled packaging in all of our orders of microwave parts and components when we ship to the UK or worldwide. We always strive to do our bit – why throw it away, when it can be used again?

Back to Top